samedi 11 février 1984

La main est sensible!

J'ai bien dormi, mais quand je me suis réveillé, j'ai regardé ma main et entre la jointure de l'auriculaire gauche et de l'autre doigt, c'était de couleur brun et ca s'est répandu jusqu'au milieu de ma main et c'est un peu sensible. J'étais supposé aller faire du kick-boxing ce soir mais Alex a décidé de prendre une journée relaxe. J'ai fais 3 essais de 6 pouces ce soir. Les résultats sont

1- 1 m 10 s 52 c
2- 1 m 18 s 37 c
3- 2 m 00 s 48 c

Il y a deux semaine mon père s'est acheté une maison et il m'a donné la permission de m'acheter un punching bag et aussi Alex peut venir dessiner un combat de kick boxing sur mon mur de chambre.

Ma soeur est ici aujourd'hui et elle va bien.

On a eu de la visite de Yolande et la famille de Germain ce soir.

vendredi 10 février 1984

Une soirée de Karate

Natacha et moi avons été choisi par Alex pour faire un combat. Par accident elle m'a donné un coup de poing dans la figure, c'était à moi de la bloquer. Elle a eu peur, mais quand elle a vu que je riais, elle a ri. À la fin du cours, elle est venu me demander si j'avais mal, j'ai dis non.

Par la suite je me suis entrainé au ballon, j'avais pas mon bandage de boxe, apres mon entrainement j'avais les jointures rouge vif, et ca faisait un peu mal. Je me suis fait un bon ami. Il s'appelle Francois Guéin (me souviens plus de lui), J'ai toujours pensé en mal de lui, mais dans le fond, c'est un gars tres intéressant et amical. J'ai fait un combat avec lui et j'ai recu quelques coups dans la figure, on avait nos gants. Ensuite on est allé au Charolais (restaurant en bas du karaté) et j'ai pris un grand verre de lait. Pour aller au karate aujourd'hui, j'ai fait du jogging rapide et ca m'a pris 2 minutes 42 secondes et 97 centieme.