samedi 11 février 1984

La main est sensible!

J'ai bien dormi, mais quand je me suis réveillé, j'ai regardé ma main et entre la jointure de l'auriculaire gauche et de l'autre doigt, c'était de couleur brun et ca s'est répandu jusqu'au milieu de ma main et c'est un peu sensible. J'étais supposé aller faire du kick-boxing ce soir mais Alex a décidé de prendre une journée relaxe. J'ai fais 3 essais de 6 pouces ce soir. Les résultats sont

1- 1 m 10 s 52 c
2- 1 m 18 s 37 c
3- 2 m 00 s 48 c

Il y a deux semaine mon père s'est acheté une maison et il m'a donné la permission de m'acheter un punching bag et aussi Alex peut venir dessiner un combat de kick boxing sur mon mur de chambre.

Ma soeur est ici aujourd'hui et elle va bien.

On a eu de la visite de Yolande et la famille de Germain ce soir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire